Politique de remboursement

Politique de remboursement

Toute demande de retour devra intervenir durant les 4jours à compter de la date de réception de votre commande. Si l'article que vous avez reçu est défectueux. Veuillez nous en informer rapidement. 

Voici les étapes pour effectuer un retour : 

  • Envoyez un e-mail à l'adresse : boutique.alhulm@gmail.com
  • Objet du mail : Retour de commande N°, vous retrouverez votre numéro de commande dans votre e-mail de confirmation
  • Indiquez dans votre e-mail le ou les articles à retourner 
  • Remplir le formulaire de rétractation qui vous sera envoyé par email

Vous recevez un e-mail avec toutes les informations nécessaires pour effectuer un retour.

Les retours se font via Colissimo ou Mondial Relay, l'adresse est communiquée par e-mail. Les retours doivent être renvoyés dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.

Nous acceptons les retours à conditions que les vêtements soient dans leurs états d'origine, cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tachés, lavés, déformés, utilisés, sans traces de maquillage et que toutes les étiquettes soient toujours intactes et les articles doivent être renvoyés dans leurs emballages d'origine. Si l'emballage d'origine était erroné ou absent, nous retiendrons 1€/emballage sur le montant du remboursement.

Si vous décidez de retourner un article, les frais de retour restent à votre charge. Nous ne remboursons pas les frais de port. Le délai de traitement après réception de votre retour est de 10 jours ouvrés.

Après vérification de ou des articles, nous procédons au remboursement de votre commande (les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés).  Dans les cas où les articles ont été utilisés ou tachés, nous ne pourrons pas procéder à l'échange pour la simple raison que ces articles ne pourront pas être proposés à la vente et que les conditions générales de vente n'ont pas été respectées. 

Nous vous invitons par ailleurs à vous y indiquer, à noter qu'elles ont été expressément lu et acceptées à la passation de votre commande.

COLIS NON RÉCEPTIONNÉ PAR LE CLIENT

Si vous choisissez Mondial Relay, ou Chronopost vous vous engagez à récupérer votre colis dans les délais prévus par ceux-ci, tout retour de colis ne garanti pas que celui-ci nous revient, et ne garantie donc pas un remboursement. Si vous souhaitez le renvoi de votre commande, cela reste entièrement à votre charge. Nous contactons le client qui a un délai de 7 jours pour nous faire un retour, dans le cas ou celui-ci ne répond pas, le remboursement se fera automatiquement.

Les frais de transaction des plateformes ne seront pas remboursés, ceci est totalement indépendant de nous, et ce sont les plateformes qui encaissent ces frais.
 
Voici les frais :
 

Paiement par carte bancaire : 

- 1,8 % + 0,25 € pour les cartes bancaires européennes

- 3 % + 0,25 € pour les cartes bancaires britanniques

- 3 % + 0,25 € pour les cartes bancaires internationales